Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

erf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: erf Répondre en citant

bon ben voila ça fait déjà un bout de temps qu'on m'as proposé de devenir Nsx et franchement j'hésite parce que j'commence a m'emmerder ici...ya plus smoky et tuture est quasiment inactif...alors je préfère vous prévenir comme ça vous saurez pourquoi si je quitte la team...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:32 (2009)    Sujet du message: erf Répondre en citant

Je viens de voir tuture en ligne Surprised (In game)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: erf Répondre en citant

Idem, mais pas pu le rejoindre ==> je screenais, et j'tais super occupay en dehors de mon PC aussi. (vi, chu très rarement en ligne ces derniers temps, sorry. ><)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: erf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation