Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Skin] Ftk Wolverine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine Répondre en citant

Après 2 semaines de reflexion, j'ai l'impression d'avoir compris la phrase de chokela. X)

Donc, si j'ai bien compris, ici je post seulement la Wolverine!

On télécharge le model 3D ICI
Et la skin ICI (aux couleurs de Knuk, parce qu'il fallais bien que je choisisse quelqu'un. Razz )

Pas de screens, et pas au couleurs de tout le monde parce que j'ai une putain de flemme aujourd'hui. Laughing Cool

PS: Chok' tu m'a dit de poster ça en annonce, mais moi y'en a pas grand modérateur, moi y'en a pas pouvoir faire ça!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:09 (2008)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine Répondre en citant

tkt jle fait pour toi...puis qui sait ptetre que tu passera modérateur grâce a tes skins :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine Répondre en citant

Hop.

(J'tait sensé mettre une bande blanche sur la capot, la ou il y à marquer "Ftk", mais j'ai zappé, vous pensez que c'est mieux avec ou sans? (Une bande blanche qui ferais le tour de cette partie sans étoiles.)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:11 (2008)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine Répondre en citant

même critique que pour les autres

si ça peux t'aider la ou tu dl le model 3d tu peux aussi dl un truc appelé locator et un truc appelé template...le template c'est les layer et tout et tout ça aide pour eviter des trucs du genre le freesterik a cheval sur deux carrosseries mais sinon gg^^
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine Répondre en citant

J'sais pas si t'a DL le wireframe de cette caisse, mais il est à chier. X)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:05 (2008)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine Répondre en citant

non j'ai pas essayé de la skiner a vrai dire
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [Skin] Ftk Wolverine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation