Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My GIFs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: My GIFs! Répondre en citant

Aller, pour dire que j'ai un topic a gifs. Laughing

Alors, déjà les anciens, que j'ai d'ja poster dans mon recrutement, mais tant qu'a faire autant les mettre ici.

Et pis les Deux p'tit nouveaux (qui sont nazes en fait, mais j'arrivais pas à les rentrer tout comme je voulais, du coup, si ça peut vous donner des idées. Okay )

PS: Désolé pour ceux qui ont pas l'ADSL. Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: My GIFs! Répondre en citant

Hop, vous répondez po? c'est vraiment autant d'la merde?? Very Happy

Bon, alors je continue. Laughing

PS: Pour le premier j'ai toujours pas réussi a retapé mon tap to slide heing. Crying or Very sad
PS2: Pour le deuxième, je voulais aller faire de la "natation synchro à la Laure Manaudou" (sous copyright) avec Seki, mais je me suis loupé. Mr. Green (Et faut que je skin ce sublime model 3D aux couleurs de la team aussi. Smile )
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:47 (2008)    Sujet du message: My GIFs! Répondre en citant

ils sont beaux...mais TRÈS GRANDS!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: My GIFs! Répondre en citant

Hop, des vieux, des moches, des gifs!

PS: Click.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:52 (2009)    Sujet du message: My GIFs! Répondre en citant

Ils sont peu être vieux mais ils sont beaux !
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: My GIFs! Répondre en citant

Ho!!!! Un signe de vie! merci! Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2017)    Sujet du message: My GIFs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation