Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]Daft Boy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Rhaaaa! Y boudeuh Chokela!!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:52 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

mais non pas du tout mais la c'est un peut un recrutement pour dire d'être plus dans la team -_-"

sinon ce qu'on peux faire c'est de lui donner une période d'essai de deux semaines...

heu au fait...ya jamais aucun FTK sur le serveur wtf?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Daft-Boy

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

C'est bon c'est pas grave oublie, j'ai pas envi d'amener des problemme pour ça...
( c'était juste pour faire plaisir a smoky enfait -_-" )
Tempis ça ne me dérenge pas spécialement, met moi en reffuser c'est bon.
J'espère juste qu'on pourrat resté en contact...
A+ Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:26 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

je sent que j'ai un peut vexé smoky et que j'y suis allé un peut fort :S je restes sur un non mais je gardes l'esprit ouvert et j'accepte de changer d'avis si tu me montre que t'en vaut vraiment la peine (les amis de mes amis sont mes amis)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:08 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

ouai ben jle met refusé tampis
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:30 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Laughing Ca fait longtemps qu'il est parti créé sa team avec Smoky Neutral (En même temps tu le savais déjà, mais histoire que tout le monde le soit bien.)
==>CLICK<==
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation