Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]Daft Boy
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daft-Boy

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Bon pas grave je peus attendre =) du moment que je suis pas reffusé ^^.
Bonne soirée/nuit a demin Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 23:52 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Ce mec il s'appelle Smoky. Laughing
Et Donc, si je comprend bien, ton vote, celui de smoky, et celui de Tuture valent plus que les autres? Neutral Non pas que je remettent en cause votre autorité, loin de la, mais une team, c'est en parti un lieu ou les personne s'auto-gèrent, non?
Alors les petit plaisirs, comme être modo, ect ect, la bien entendu je vous les laissent, et je les remets pas en cause, si personne n'es modo, c'est le bordel, et si tout le monde l'es, c'est encore pire.
Mais c'est donc au niveau des recrutement que je me pose une question: Imaginons, par exemple, que je ne sais quel personne se présente, Et que TOI, SMOKY, TUTURE, moi, et tout les autres l'acceptent, sauf, totalement au hasard, je ne sais pas moa.. D-Max. Alors, si cette personne ne plait vraiment pas a D-Max, ce dernier quitterais sans doute la team (c'est ce que je ferais, mais la question n'es pas de savoir le comportement qu'aurais précisément ce membre mécontent, on s'en fou Laughing ), alors, tu laisserais D-max partir, pour qu'ils soit remplacé par une autre personne que tu connais sans doute moins bien? Neutral Et cela parce que la voix de D-Max n'a pas autant d'importance que la tienne?
De plus, je voulais noter que, dans une team qui est encore à petit effectifs, au début, un entrant doit satisfaire TOUT LE MONDE (a mon avis), c'est seulement par la suite, quand nous serons plus, qu'il sera peut-être envisageable de faire des votes à la majorité, là encore selon moi.

Voila voila.

PS: Donc désolé Daft Boy, mais t'inquiète pas trop, je vais aller manipuler ces deux p'tit gars sur MSN. Laughing
PS: Recommence peut-être a gifer. Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

ok alors on accepte DEVIL? -_-"

tu parles de remplacer quelqu'un par quelqu'un d'autre tu dit que si d-max est pas d'acors et qu'il se bare et tout

mais la on est plusieurs a pas être sur voir a être contre...
en bref j'essaye de te dire que ton paragraphe est pouris et veux rien dire^^

si quelqu'un était vraiment contre un recrutement personnellement j'aurai remis en cause la demande et j'en aurait parlé par la suite puis après on se serait arrangé

fin bref la vous etes 2/3 a dire oui alors on l'acceptes pas on continue la demande point final "."
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Daft-Boy

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

hey , vous engeuler pas pour moi Confused

Pas de problemme j'attent , et oui je vais regifer ( dés que je peus -_-" * ) et puis voilà on verat le résultat. Comme je l'ai dit , c'est pas un problemme du moment que je ne me fait pas refuser pour une raisons absurde/stupide ( j'entent par là , juste parceque quelqu'un ne m'aime pas ou autre chose..).

Voilà c'est tout j'atent.Mieux vos bien réflechir Okay

* Oui en effet j'ai eu un petit problemme et je risque de ne plus me connecter pendant un certain temp ( maximum vak' de noël )mais c'est pas sûr. Je ferait passer le mot par smoky si je peus plus venir jusqu'à noël.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
tuture
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:35 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Zut zut je loupe tout moi O_o

Mhh, donc !

Tu m'as pas l'air très mauvais mais j'aimerai bien te voir sur les serveurs comme ça.

Avis favorable mais reste a confirmer Mr. Green

( Les amis de Smoky ne peuvent être que bien Mr. Green Ou Pas .. Arrow )
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 10:57 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

rappelle toi smoky voulait faire recruter DEVIL! hé oui jvais cor t'emmerder beaucoup avec ça :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Devil est tombé sur un serveur rempli de TPO, normal qu'il ait été emmerdé.

Et puis Daft-Boy, je le connais bien avant de te connaître chokela. Je suis allé plein de fois sur des serveurs avec lui, on se poile bien, il est pas du genre à faire des projets qu'il abandonne de sitôt.

Pour passer également mon coup de gueule : les admins, ça vaut pas double dans leur vote. Sinon on ne serait qu'encore nous 3 Arrow
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color=&quot;orange&quot;]5[/color]%]

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:30 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

mais t'es bouché? SA AS RIEN A VOIR AVEC LES ADMINS t'as pas tout lu toi? -_-"
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Daft-Boy

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 14:49 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

SmokyBird a écrit:

Et puis Daft-Boy, je le connais bien avant de te connaître chokela. Je suis allé plein de fois sur des serveurs avec lui, on se poile bien, il est pas du genre à faire des projets qu'il abandonne de sitôt.

Merci Embarassed C'est tout aussi réciproque Okay Okay

bon ben tuture c'est quand tu veut Smile à toi de fixer le RDV.

tuture a écrit:
Tu m'as pas l'air très mauvais mais j'aimerai bien te voir sur les serveurs comme ça.
Ca fait toujours plaisir ^^
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
Daft-Boy

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Salut
Voilà une nouvelle série en espérent que mon recrutement avence un petit peus ^^ (oui ça a mis du temp mais j'ai changer d'hébergeur car le mien bugger pas mal :s)

/!\

EDIT: Le dernier ( comme tous d'ailleur) est fait expré ce n'est pas un mouleux Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

chui désolé mais le premier gif est peut être fait exprès mais les 3 derniers sont mouleux

puis je les trouves assez quelconque
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

OOOooopa. Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:24 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Doft a écrit:
OOOooopa. Wink

1.000 % d'accord avec toi Doft Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color=&quot;orange&quot;]5[/color]%]

Daft-Boy

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

chokela a écrit:
chui désolé mais le premier gif est peut être fait exprès mais les 3 derniers sont mouleux

puis je les trouves assez quelconque

Nan je te jure que c'est pas du mouleux
peut etre le 2eme à la limite mais les 3autre sont fait exprés Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:41 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

ouaip fin bref jvous laisses vous démerder avec le recrutement pour moi c'est non.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation