Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]Daft Boy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daft-Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Salut !
Bon ben voilà je viens faire ma demande.

Donc comme demandé voilà mes informations :

-Pseudo: Daft Boy ( et bientôt je l'espère °Ftk Daft Boy Mr. Green )

-Prénom: Christopher , ou Chris

-Free: ça fait maintenant 5mois , mais bien sûr j'espère pouvoir progresser en entrant dans votre Team . ( 1er Team free au passage )

-Mon msn: ferraryenzo@hotmail.fr ( oui rien avoir avec TM mais j'ai cette adresse depuis 5ans ^^)

-Disponibilité: Tous les soirs ou presque jusqu'à 22h30. ( sauf si je suis punis -_-" )

-Mes motivations:
Je souhaite entré dans votre team pour l'éclate et pour le partage de cette passion , je parle du FreeStyle bien sûr. Okay
Cela m'aidera aussi à progresser gràce à vous , bien sûr je compte aussi aidé les autres . Mon principal objectif est la bonne entente. Je compte bien être très présent pour faire du free ensemble et , pourquoid pas , des vidéos ou autre.=) Je compte bien sûr m'investir le plus possible et être actif. Je ne suis peut-être pas un champion, mais je compte augmenté de niveaux.
Voilà , ce n'est pas très long, mais je ne savais pas trop quoid écrire, j'espère que vous apprécierez quand même cela dit. Embarassed

Pour le Gif j'en ai qu'un seul , mais je compte en faire un meilleur dés que possible.
Le voici quand même Arrow

Voilà aussi les autres Gif Arrow

/!\
/!\

Voilà , merci d'avance et à bientôt.
Si je ne suis pas accepté j'espère quand même que l'on pourra resté en contact. Okay Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

Dernière édition par Daft-Boy le Sam 6 Déc - 16:30 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Comment que je m'en doutais pas que t'aillai poster ici!!

Donc, Premier point, y'a pas de fautes trop grosse, pas comme dans ta présentation. Okay
Deuxième point: Ton age?
Troisième point: T'a l'air sympa.
Quatrième point: Ta caisse est moche. Laughing
Cinquième point: Classe quand même le GIF.
Sixième point: On abrège pas son nom, on ne l'appelle pas Daft! Sinon ça va vite devenir l'embrouille total.

En resumé:
More GIF! Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Daft-Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:21 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Salut
Tout d'abord MERCI beaucoup à toi Very Happy

Et voui mon âge j'ai oublié Arrow 14an ( 15an en janvier ^^)
Et pour la caisse je sait désoler cela date d'avant, maintenant ma caisse Bay est plus classe Wink

Et merci pour le commentaire du gif Okay

J'en poste plus dés que possible Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Moi je dis oui sans problème ! Jte connais bien, super motivé d'entrer chez les °Ftk (en plus, je t'ai demandé de venir) Okay

Concernant la skin, jdevrais dire qu'il serait mieux de créer les couleurs à partir des skins d'origines. Voir la Desert Car sur Bay et Snow commence un peu à me lasser...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color="orange"]5[/color]%]

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:45 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

salut

Daft-Boy a écrit:
( et bientôt je l'espère °Ftk Daft Boy Mr. Green )

tu veux dire DAFT BOY°Ftk?

sinon les smiley sont pour toi un aussi gros problème que les D a la fin de certains mots qui n'en n'ont pas besoin...(ya un correcteur d'orthographe)

ton gif est pas mal

t'as ton adresse depuis 5 ans? faut changer un coup de temps en temps :p

je sait chui assez dur en affaire...

jte dirait donc que ta demande est plutôt bien foutue pour te consoler :p.

hihi
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par chokela le Jeu 4 Déc - 23:30 (2008); édité 1 fois
Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:30 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Perso je t'ai déja croisé sur des servers de free donc tu est actif et tu a l'air d'être motivé, pour l'instant c'est oui pour moi Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:45 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Moi aussi je te connait, t'est sympa et je dit Oui !

EDIT : D'autres GIF peut-etre ?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par D-Max le Ven 5 Déc - 17:50 (2008); édité 1 fois
MSN
Daft-Boy

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:58 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Cooool ^^
Merki à vous tous =)

chokela a écrit:
tu veux dire DAFT BOY°Ftk?

A il faut placé le °Ftk apré ? Ok no problemme Okay

et pour le Msn , ouai je sais mais j'ai la flemme de m'assurer d'avoir vraiment touts mes contacts ect.. ^^"
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Tu change ton message perso et tu met "ma nouvelle adresse"ceux qui tiennes vraiment a toi vont l'ajouter (ça permet de faire le tris dans tes contacts en plus...)

fin bref on est pas dans le forum "msn astuce pour les nul" ici :p

PS:j'ai pas dit oui moi...j'en discuterai avec tuture...je trouve que le recrutement vas un peut vite quand même^^ jle connait a peine moi...et jpenses pas qu'on peux juger quelqu'un sur un simple post
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Idem pour moi j'ai pas dit "oui" non plus.

(En fait dire que mon screen c'est de la balle c'est pour me flatter et t'accepter direct?? Rolling Eyes )

Et pis si tu rentre en ayant poster que 1 seul gif je serais deg' parce que pour renté j'ai dû en poster au moins 15!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Daft-Boy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:55 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Non mais ça c'est pas un problemme je compte bien poster plusieur gif =).

Doft a écrit:
(En fait dire que mon screen c'est de la balle c'est pour me flatter et t'accepter direct?? Rolling Eyes )

Nan pas du tout , je suis pas comme ça. Recruter quelqu'un ( que ça soit moi ou un autre ) ça ne se juge pas que sur des mots , il faut aussi regarder le reste.
J'accepte votre décision , et je vais poster d'autre gif dés que possible Okay ( Tep Free est fermé -_-" ).
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:17 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Allez moi je penche pour un oui , T'est sympa ( un peu boolay parfois mais ca me fait rire donc c'est bon Mr. Green ) , t'as l'air motivé et pis t'est tres actif !
J'attend encore qques gif et ca devrait etre OK Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daft-Boy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Cool merci Razz ( et oui un peus de bouley ne tue pas ^^ )

D'ailleur un deuxième Gif arrive de suite =)

Edit: Le voilà =) , il y aura aussi une série de Gif ( dés que Tep Freestyle ouvrera de nouveaux )

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

Moué, il est bauf celui la:
-Le début est inutile.
-Le changement de plan est bauf aussi.
-La figure en elle même est, elle aussi, bauf. Confused

Mais, tu a l'air sympa (ça veut dire te décourage pas.)

PS: Ya WTF-Freestyle en attendant que TEP reouvre ses portes...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Daft-Boy

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:48 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy Répondre en citant

ok cool j'éssayerai d'aller làbas ^^
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
¤ \o/ Daft Fan \o/ ¤

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]Daft Boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation