Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Skin] Corvette Stingray FTK
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Voili voulou, en attendant que je finisse le skin FTK pour le model 3D BuggDaFunk, je vous livre ici une skin que j'ai fait aux couleurs de la team!

Donc, Primo, vous téléchargez le model ici ==> http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=979

Puis, vous téléchargez votre version:
-D-Max:
http://www.megaupload.com/fr/?d=V3BOEH3J
-SmokyBird:
http://www.megaupload.com/fr/?d=QI0AUP3N
-Knuk:
http://www.megaupload.com/fr/?d=R3N2M6I3
-Blacky:
http://www.megaupload.com/fr/?d=FO8BP2RJ
-Chokela:
http://www.megaupload.com/fr/?d=PUI8GVNS
-Tuture:
http://www.megaupload.com/fr/?d=2KQ6WRA7

Ensuite vous renommez votre fichier Diffuse-[votre pseudo] en "Diffuse", et vous le glissez dans le zip Corvette Stringray machin chose (que vous aurez déjà renommé en "Corvette Stingray [votre pseudo]" Si vous êtes intelligent (j'en doute pas trop de ça. ^^')

So, what do you think about this?? =D

PS: Il est possible que je me soit chier dessus en uploadant vos skins respectifs, donc si vous vous retrouver avec la skin à quelqu'un d'autres ben essayez les autres liens. Mr. Green
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par Doft le Lun 29 Déc - 11:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

je téléchargerai quand j'aurai mon PC...mais...screens?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Pas con toa (ça fait la 2eme fois que tu dit un truc pas con, chu impressionné là! Shocked )

donc en screen ==>
Celle de devant, au couleurs de Chokela!

(Clickez plein de fois pour agrandir plein de fois!)*

PS: Si vous la voulez en pas rouillé c'est possible, demandez.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:49 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Omagad, la skin est trop... Shocked

Le mix entre la voiture de rêve sur le bitume, le freestyle déjanté (c'est nous !) et les courses de Nascar Surprised
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color="orange"]5[/color]%]

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:49 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

les étoiles sont pas alignées et pas assez nombreuses puis en plus elles sont envrac Evil or Very Mad elles sont pas espacées régulièrement et tout et tout(celles sur le capot)

et la grande étoile (sur le coté)t'as la ligne blanche qui apparait

Les par chocs ne sont pas fait... :S

la skin manque de détails ainsi que du logo TM de la Team qui est en tout tout tout petit sur l'arrière (je trouves ça bête qu'il ne se voit presque pas)

et l'aileron arriere je trouves qu'il aurait été sympa de le mettre en jaune pour le faire ressortir...

je t'aurait bien aidé mais j'ai plus mon PC désolé

mais c'est un bon début GG

EDIT: j'ai aussi remarqué l'étoile qui ne s'arrête avant la roue...c'est dommage aussi
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Citation:
es étoiles sont pas alignées et pas assez nombreuses puis en plus elles sont envrac Evil or Very Mad elles sont pas espacées régulièrement et tout et tout(celles sur le capot)

120 pixel entre chaque, c'est parfaitement régulier. ><

Citation:
et la grande étoile (sur le coté)t'as la ligne blanche qui apparait

En même temps j'ai du la redessiné en entière tout seul. Mr. Green

Citation:
la skin manque de détails ainsi que du logo TM de la Team qui est en tout tout tout petit sur l'arrière (je trouves ça bête qu'il ne se voit presque pas)

Je skin en 2048x2048, pas pu l'agrandir, trop chaud, trop moche, je veut bien l'original please.

Citation:
Les par chocs ne sont pas fait... :S

Bien vu.

Citation:
et l'aileron arrière je trouves qu'il aurait été sympa de le mettre en jaune pour le faire ressortir...

Si ça te plait j'te le fait.

Citation:
j'ai aussi remarqué l'étoile qui ne s'arrête avant la roue...c'est dommage aussi

Et ça veut dire quoi ça?? Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Chokela, sérieusement... Bannir
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color=&quot;orange&quot;]5[/color]%]

Visiter le site web du posteur MSN
D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Il est trop bien ce skin !! Okay Super Doft !
Selon vous, il est bien pour quel environnement ?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:36 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Bay et desert. Cool

Sinon, pour mr. Chokela, test ça; et dit moi si c'est encore de la merde ( Evil or Very Mad ):

SKIN SPECIAL CHOKELA!!

Si s'en est plus, je le refais pour tout le monde.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:31 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Double post:

Nom du topic édité, s'tu veut le mettre en annonce Chokela. Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

DoOoftY a écrit:
Bay et desert. Cool

Sinon, pour mr. Chokela, test ça; et dit moi si c'est encore de la merde ( Evil or Very Mad ):

SKIN SPECIAL CHOKELA!!

Si s'en est plus, je le refais pour tout le monde.

j'ai pas dit que c'était de la merde je t'ai donné des conseils pour l'améliorer c'est tout :p

ouaip jle met en annonce
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:08 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Hop, un screen version multi-étoile. Laughing

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:05 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

GG! manques plus que les par chocs et prolonger la barre de l'étoile au dessus du truc jaune :p

et la se sera parfait :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:06 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

heu sinon pour les écritures si ça peux servir j'utilise l'écriture IMPACT qui est de base sur ton PC normalement
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK Répondre en citant

Aaaaaaaaaaahhhhh!!

Meeeerciiiiiii!!!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: [Skin] Corvette Stingray FTK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation