Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simple question de mode :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous en voulez en mod officiel Ftk?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Simple question de mode :) Répondre en citant

vous en voulez en "Mod officiel freesterik"? votez

bon juste le lien je met pas de screen vous verrez par vous même

http://files.filefront.com/Freesterikzip/;12441470;/fileinfo.html

(mod pour bay x))

voila une petite map de moi pour montrer le mod:

Chocomania °V2

c'est un remix de ma toute première map (chocomania)

Lien:http://files.filefront.com/chocomania+V2ChallengeGbx/;12442006;/fileinfo.html
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 10:39 (2008)    Sujet du message: Simple question de mode :) Répondre en citant

Trucs -:
-Plates formes (en bois =S, je les aurais préféré en "tôle anti-dérapante, comme les accélérateur jaunes de "plate formes".)
-Les accélérateur rouge de plateforme, que j'aurais préféré comme les jaunes (mais en rouge Laughing )
-Les parties qu'on peut mettre sur l'eau, je trouve les motifs beaucoup trop gros, y'a des vis qui font la moitié de la voiture. Shocked
-Les "rebord" de route normal: ya une ligne noire et jaune et une ligne rouge et blanche, amha il faut choisir, ne pas laisser les deux.
-Le logo FTK sur le rebord de "béton" sur la base quoi, quand on teraforme le terrain, je le trouve pas à sa place.
-Il y a des surfaces qui brillent comme ché pas quoi, j0r le "béton" ou les "plateformes de bois", il manque un canal alpha!

Les +:
-Tunnel: perfect.
-Route: Perfect.
-Route-qui-va-par-dessus-l'eau: Perfect.

Donc encore un peu de travail, mais bien joué. Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2017)    Sujet du message: Simple question de mode :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation