Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My "art"!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Alley, pour dire qu'on est pas (que je ne suis pas) inactif! -_-'

==>Hop, la version "fond d'écran" (modifications des bandes noires et de la taille donc.) des loadscreen pour Scavanger! :wink:

(Click)

==>
Voici venu le temps (des rires et des chants!... bon okay je sort! Laughing) de vous dévoiler ma vrai personnalité!! (âmes sensibles s'abstenir!!) En fait, je suis un fou! Un vrai! \o/

PS: Ca c'est vraiment ZE délire de fou quoi. Laughing
PS2: Vous avez vu comment que le preview il est mystérieux!!
PS3: Mod: Whiteout. :wink:
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:39 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

jolie jolie :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:54 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Excellent le dernier xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Big UP de sa maman (j'avais oublier ce topic! ><)

Voila pour les Screen, viennent donc les skin!

Sur TM Drift, Doft a écrit:

Bon voilà je m'ennuie alors je vous fait woir mes skins! X)

Sur Carpark, Doft a écrit:

Name: Subaru - Street Style

Hop, une impro totale! Wink

PS: Oui, je suis passé par un chemin boueux en venant, j'ai un peu salis la voiture. Laughing
PS2: Comme d'hab', le nom est pourri! Very Happy
PS3: Cliquez sur les miniatures pour avoir l'image en grand! Wink

Enjoy. Wink

Download

Name: Subaru Impreza No Fear Colin McRae

Hop, la subaru de Colin McRae lors des X-Games. Smile

(Click)

PS1: Oui c'est PRESQUE la même que Snoozyfunz, mais c'est pas EXACTEMENT la même! Laughing
PS2: Colin McRae est mort le 16 septembre 2007, hommage à lui...

PS: Les pneus ne sont plus brillant! Wink

Download

Name: Toyota Supra Greddy

Hop, voila une reproduction de cette miniature. Wink

(Chaud de faire une peinture "perlé" convenable. *_*)

(Click)

Enjoy!!

Doft.

Download

Name: Old Toyota AE86

Hop, une skin fortement inspiré d'un W.I.P. jamais terminé de Pincky! (avec son accord bien entendu!!)

And ZE detail qui-tue-de-la-mort-qui-vie:

(Idée volé à Pincky, encore une fois! Very Happy )

(Click)

Doft

PS: Nom très original, comme d'hab'! Wink

Download

Name: Toyota Supra Curo Drift

Hop, encore une toyota supra! (Et j'en referais certainement une parce que je suis tombé sur une qui était magnifique! :O)

PS: Sur les screen le logo "recaro" est à l'envers, c'est corrigé maintenant! Wink

Download

Name: Plymouth Cuda Dragon Drift

Hop, new skin!

(Nom à la con, comme d'habitude! Wink )

PS: Si je me rappelle bien, les deux idéogrammes représentent la paix et l'esprit (l'énergie)

Enjoy! Wink

Download

Name: Grid Black Subaru

[FR] Hop, une nouvelle Subaru! C'est pas une repro, c'est une impro! (héhé)

PS: Je vous déconseille d'essayer de faire des dessins enfantins à la souris! *_*

[EN] Hop, a new Subaru! I've invented the whole thing, this car doesn't exist IRL. Wink
PS: I disadvise you to do child's drawing with your ... computer's mouse (? Laughing )
PS2: Bad english! :p

Enjoy!

Download

woila.

(C'est dans l'ordre chronologique, donc du moins bien au mieux en principe. Laughing )
(Bientôt des screens de ma skin perso, quand j'aurais le temps d'en prendre!)

Enjoy!

Et

Hop, en exclusivité avant première VIP just for you j'te kiff à l'interieur/ j'te kiff à l'exterieur, voici des screens de ma skin perso!

(Vous remarquerez que j'avais commencé à faire de la fumée, pis en fait ça ma saoulé :ninja: , donc ya q'un screen enfumé. Laughing )

Hop, et pis un petit bonus: des croquis pour mon futur manialink (c'est pas pour tout de suite heing!)

Huhu, merci beaucoup! Embarassed

Alors:
-Le manialink, je commence a y penser wi, j'ai fait quelques croquis (si ça vous intéresse:
)
-La dernière subaru est en cours de re-upload, j'ai fait une enorme boulette dessus (j'avais mis un logo Nismo (Nissan Motorsports) sur l'aileron! :mur: )

Re-merci au tous. :kiss:

And now, un test manialink just for Eddy! Very Happy

(Vous remarquerez (oui je sais vous avez plein de truc à remarquer!) que j'ai pas toucher aux grandes bandes, mais je le ferais peut-être... peut-être... :ninja: )

Enfin, je le répète, rien ne presse, donc je vais bien prendre le temps de faire un truc bien fait! Smile

Voila! Enjoy!

Et enfin, les paper toys! Laughing

Doft a écrit:
Hop petit up! 8)

J'ai (re)découvert les paper toys!!

Doft a écrit:
Ben moi, je connaissais déjà le principe des papers toys, mais j'ai découvert qu'il y avais plein de sites du genre hier (merci le topic "Vos oeuvres faites par un logiciel graphique" sur le forum officiel! Very Happy )
Je vous passe tout ceux que j'ai trouver:
-Cubee Craft: je l'ai déjà donner mais il est excellent, faut aller dans "Pop-Culture (Fan Art)"!
-4 kids: c'est un truc de gamin et y'en a pas beaucoup, mais c'est fnu d'avoir une tortue ninja et maitre splinter quand même! :ninja:
-Ready Mech: celui là est bien plus abstrait, je trouve qu'il y en a certains qui sont vachement sympa
-Nice Bunny: celui là il rox du poney! Le mec c'est un peu un wesh wesh, mais putain c'est un wesh wesh qu'a du talent! Alors respect ce mec! :pray: (Faut aller dans "download" en haut, puis dans la colonne de gauche "Paper Toys", après je vous laisse vous promener!)
-Nick Nite: ça c'ets le blog du keupin de Nice Bunny, il roxe pas mal aussi, et il aime bien faire des espèces de crabes (je kiff celui qui a écrit "Punk" sur sa main! :siffle: )(Il faut aller dans "Customz" (tout en haut a droite) et faites gaffe, ya deux pages (j'avais pa vu au début!).

Hop, enjoy! Wink

Et mon petit Wip:

Doft a écrit:
2. Pour dire qu'au lieu de passer ma journée a skinner, j'ai passer ma journée à çà! :ninja: (Je le fini demain. Mort de Rire )

PS: Il s'appelle "Devil Yeti" (ou George, au choix! :bedo: )
PS2: Le patron (les template quoi) sont pas de moi, c'est made in CubeeCraft (ya deux "e", donc on prononce: Kyu-biiiiiiiii cwafteuh! Very Happy )

Enjoy! 8)

EDIT:Sayé! Fini mon Yeti!

(Je suis en train d'essayer de faire "l'icone" de mon yeti, pour donner au gens une idée approximative du résultat final, mais c'est chaud! Ensuite, normalement demain j'imprime/ je coupe/ je plie/ je prend un screen.. woups, une photo/ et je post ici! Very Happy
PS: Normalement ya ni besoin de colle, ni besoin de scotch, mais si vous n'utilisez pas du papier a imprimante 160g (ou plus!), je vous conseil quand même de mettre 3/4 bout de scotch histoire que ça tienne bien!

Doft
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:04 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Shocked
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:44 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Tu t'étais endormi ?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

C'te up Shocked
LEs papers Toys c'est trop d'la boumba
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

T'es screens, excellents !!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: My "art"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation