Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My "art"!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Aller, je posterais ici tout mes screens (aussi peu nombreux soit ils.)

Je commence avec des vieux (il y a environ 1 mois)!

Et un qui date de ce matin (vous constaterez une évolution de ma part Laughing )

En espérant que ça vous plaisent!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par Doft le Dim 7 Déc - 20:47 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:08 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

J'adore Very Happy
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Magnifique le dernier !!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:46 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Aller, un p'tit for fun! \o/

Ce que je lui est fait subir:
-Ajout de pluie.
-Ajout "d'éclaboussure de goutte d'eau" sur la voiture.
-Ajout d'éclaboussure de boue derrière les roue.
-Ajout des traces de pneu dans la terre.
-Déformation du chemin de terre (le truc qu'on voit absolument pas Mr. Green , mais je vous jure que le chemin n'est pas parfaitement plat, en faisant vraiment gaffe vous pourrez peut-être le voir Laughing ) .
-Ajout des logos.
-Et j'ai aussi essayer d'ajouté une flaque d'eau mais le résultat n'était pas satisfaisant donc fiout! Poubelle. Surprised

Malgré ça, j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche, mais je trouve pas quoi! Help! (Pitetre que mon truc est trop sombre... Don't know...)

PS: Ce message est un gros auto-plagiat de ce que j'ai écrit sur le forum TM, ne vous inquiétez pas si vous le croisez deux fois. Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:03 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Superbe !
C'est vrai c'est peut être un peu sombre ...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Essaie numéro deux!

En plus:
-Saturation modifié.
-Effet "poussière" derrière les roue transformer en effet plus "boue".

(Click, click and once again to enlarge!)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 23:03 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Un éclair en arrière plan sa serait trop
(Et en plus sa éclairerait!)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:03 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

rien ne t'empêche de poster ta skin dans les créations je mettrait un sujet dans les news si tu le fait...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:35 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Dis donc, t'es pas con toa!
J'avais même pas remarqué que c't'ait la skin de la team fait par moa (nan sérieusement je me drogue pas.)
Donc je peaufine un peu tout le tralala, parce que c'est un peu de la merde, et j'envoie. Very Happy
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

J'al vraiment du regarder de près pour voir la différence ! Nan mais sinon, c'est vrai que l'image est legerement plus claire, ça donne un effet plus naturel.
Et le skin, il est splendide !!

EDIT : Comment tu fait l'effet de pluie ?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Mouahaha!
Alaurs ==> (sous GIMP bien entendu! \o/)
-Ajoute un calque.
-Remplis le en noir.
-Bruit==> Brouillage TSV==> Tu met tout au max. sauf "contrôle", que tu règle au minimum.
-Tu desature ton image (couleur ==> desaturer).
-Tu applique un petit flou gaussien (filtre==> flou==> flou gaussien) tu laisse les réglages de base (5 partout).
-Tu applique un flou cinétique (flitre ==> flou==> flou cinétique) tu met: longueur: 25, et angle: 105 (tu peut régler l'angle a ta guise en fait. Laughing ).
-Tu prend ce calque, et tu règle l'opacité.
-T'a une joulie pluie! \o/
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:24 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

A ok, moi j'ai photoshop mais une ancienne version alors j'essairais avec gimp
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:14 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Special edtion for Knuk:

(Je suis moi même pas convaincu du résultat, enfin bon, je fait voir quand même. Laughing )

En plus il m'a fait chier cette éclair:
j'ai voulu le créé moi même, mais c'était pas satisfaisant.
Alors j'ai pris une image d'éclair, mais faillait qu'on puisse le voir a travers les feuillage des arbres (toujours mon amie baguette magique. Evil or Very Mad ).
Ensuite il zigouillait tout mon ciel, c'était violet et moche, alors il a fallu régler l'opacité au millimètre près (sans exagération! Enfin.. si un peu. Laughing ) pour que le ciel ne soit pas violet, et que l'on voit tout de même l'éclair.
Et enfin, il a fallu que j'aille faire mumuse avec l'outil "Luminosité-contraste" (combiné avec un peu de "Couleur vers alpha") pour avoir un truc pas trop flashy, mais visible tout de même.

Donc j'espère qu'il te plait (y'a intérêt de toute manière!) ! Mr. Green

PS: je tient a préciser que je me suis totalement chier dessus, on voit du jaune sur les contours de l'éclair, et sa voulait pas partir (soit j'en enlevais trop, soit pas assez. Mad ).

Citation:
Et le skin, il est splendide !!

Je fait un screen et on me dit le le skin c'est d'la balle! Non mais attendez là ça devient de la folie! Mr. Green

Sinon, je l'envoie bientôt, limite je vous le fait direct à vos couleurs (du coup va y avoir un pitit problème, enfin, je verrais ça avec Chokela).
Mais mais mais! Je tient a préciser que le diffuse de cette caisse est vraiment pourri (désolé StarBuck) et qu'on peut skinner qu'un côté de la voiture, et que l'autre côté ce met tout seul, et qu'il est en fait l'inverse de ce qu'on a skinner (très clair ça, enfin..), par conséquent; d'un côté, le logo FTK est nickel, tandis que de l'autre côté, il est à l'envers! Confused Et ça j'y peut rien...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: My "art"! Répondre en citant

Sérieusement ou te tu fou de ma gueule?? Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: My "art"!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation