Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ftkar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

J'me f'sais fortement beaucoup chier et me suis dit, tient et si je faisais....
Ca ==>

Ca vous dit rien?? Retournez-la, et arrachez lui les roue? Ahhh vous voyez?? Laughing Et ui, c'est celle qui sert d'icon aux messages du forum. Razz

Woila, j'avais que ça à foutre. Mr. Green

PS: Click to enlarge.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

sur la première image quand elle est miniature je croyait que tu avait mis des pics comme koko xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:25 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

Moi aussi, quand j'l'ai mise sur le forum, me suis dit "merde, me suis trompé de skin, j'ai envoyé un screen de KOko." Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

tuture
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

Pareil j'ai eu la même impression Oo xD

Sinon ouais elle est pas mal en vert. J'me suis dit aussi que un moment on va manquer de couleurs parce que y'aura trop de gens dans la team Mr. Green

Faudra changer de couleur l'arrière aussi Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Visiter le site web du posteur MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

Ben ué, le truc c'est qu'il faudrait permettre 2 couleurs, genre le gris faudrait pouvoir le changer, parce que ça m'étonnerais que les prochain membres soit d'accord pour que leur skin soit rose, mauve, marron, kaki... Confused
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

mouai xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

ya déjà deux couleurs les étoiles peuvent changer
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:20 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

Bon bah 3 alors. Razz
Sérieux ça permettrais plus de diversité quoi, avec des "entités" plus différentes, plus facilement reconnaissables. Imagine qu'on recrute quelqu'un qui veut blanc avec les étoiles jaunes! Et ben le seul moyen de faire la différence avec moi, c'est les pitites étoiles sur le devant de la voiture! Crying or Very sad
(Et pis j'veut la mienne en blancheuh!! Laughing )
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Ftkar! Répondre en citant

on vera si quelqu'un veux ça^^
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: Ftkar!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation