Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Tuto] Modifier votre skin FTkar sous The GIMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: [Tuto] Modifier votre skin FTkar sous The GIMP Répondre en citant

Plop all, alors, pour les pauvres (ou les pas-pirateurs Laughing ), donc en gros ceux qui ont pas photoshop, je vous propose un tuto pour changer la couleurs de vot' skin FTkar sous The GIMP, logiciel de retouche d'image très puissant, mais surtout gratuit. Wink

Alors alors, on commence:
1. Ouvrez votre diffuse.bmp (converti auparavant avec DXTbmp bien entendu. Very Happy )
On obtient ça:

Puis après c'est comme sous toshop, on prend le lasso, la baguette magique ou l'outil chemin, on trace grossièrement le tour des parties jaunes:

Ensuite on va dans Couleurs==> Teinte/saturation:

Puis la vous modifiez la valeur "teinte" jusqu'à avoir votre couleur:

Vous faites okay, fichier==> Enregistrer sous , vous sauvez votre truc, vous le remettez en .dds avec son canal alpha, vous le remettez dans son fichier, vous la rouillé avec le painter de TM si vous voulez, et si ça vous chante, vous m'envoyer votre caisse et je vous fait un locator, comme ça tout le monde peut la voir en ligne!!.

Woila. Cool

PS: desolé pour la qualité des screens, j'ai fait ça à l'arache avec paint. Mort de Rire
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShOoCk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:27 (2008)    Sujet du message: [Tuto] Modifier votre skin FTkar sous The GIMP Répondre en citant

C'est nul gimp  Mr. Green

Toshop pawa !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: [Tuto] Modifier votre skin FTkar sous The GIMP Répondre en citant

merci beaucoup pour ce tuto ça permétra a ceux qui ont pas photoshop de le faire avec un logiciel gratuit qu'on trouves facilement sur des sites tel que clubic.com (t'as oublié de dire ça :p)

oops j'avais pas vu le site thegimp en lien désolé :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [Tuto] Modifier votre skin FTkar sous The GIMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation