Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut se faire de la pub!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Okay pour une vidéo de promo de la team?
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:37 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

j'avais pensé a la musique d'une vidéo jamais sortie...

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 02:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Vampire Week end powaaaaa!

Suffit d'écouté une radio genre le mouv' elle passe en boucle. Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:16 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

sérieux? je l'avait jamais entendu chui tombé par hasard dessus xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:19 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Vi serieux. =D

Sinon, qui veut faire kooooa??

(Et chokela redit pas que tu fait tout. Laughing )
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

je fait les logo et le montage
:p

et on prends n'importes quelles maps enfaite osef qu'elles sois de la team ou non...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:35 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

MT: SmokyBird?
Montage: Chokela
Logo: Chokela
Bande son: A voir.
Tricks: Ben tout le monde!
Maps: et on prends n'importes quelles maps enfaite osef qu'elles sois de la team ou non... (Je viens de penser qu'il faudra quand même penser à noter leur nom pour les credits, ou au moins celui de l'auteur. Confused )

=D
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par Doft le Mer 12 Nov - 10:06 (2008); édité 1 fois
tuture
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:01 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Moi j'suis nul en MT, nul en montage Vidéo.Je m'occupe juste des tricks. comme tout le monde quoi Mr. Green
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Visiter le site web du posteur MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:47 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Allez faut que ça bouge!
Moi je propose qu'au debut on arrivent tous sur un même spot, par tout les côtés (Sans jamais se toucher, pour la classe \o/) et là: bullet time (\o/) qui tourne autour de chacun de nous avec notre presentation et tout!

PS: Good luck pour le MT Smoky! Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:52 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Ouais sa pourrait etre bien !
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:50 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

xD Doft...j'avais eu exactement la même idée on avait commencés avec Tuture mais ça c'est pour plus tard...faut déjà être bien au point avant de commencer...il manques les musiques par exemple alors suggérez :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:59 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

J0r l'excuse pour me voler mes idées et les remettre dans tes futur vidéo! Evil or Very Mad

Moi sinon en zik je propose Out of Tune cliquez sur MP3 en haut de la page pour télécharger (légalement Laughing ) l'album entier \o/) en particulier Technocraty (le son de ma première vidéo freestyle (vidéo freestyle... l'expression est un peu fort. Laughing )) ou alors Damaged Cybernetic ( La fin elle est trop bonne \o/ ).

PS: Bon j'avoue que c'est un peu BEAUCOUP bourrin comme musique, et que vous allez pas forcement kiffé. Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

on en avait eu l'idée pour CETTE vidéo xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:04 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Comme musique, Pendulum ou AC-DC (dernier album, exellent) ... ce genre là quoi ...

EDIT : Il faut faire combien de replays ?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:00 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Tout nu sur la plage - Les 3 accords Laughing

Non, sérieusement, je propose Blitzkrieg Bop - The Ramones, ça vous tentes??
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Faut se faire de la pub! Répondre en citant

Peut etre un musique un peu plus énergique ... a voir.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Faut se faire de la pub!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Skins / Gif / Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation