Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BLAGUE !!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> FlooOOOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockmania

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

voila pour que tout le monde rit 1 peu je donne 1 blague

Deux flics dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :
-Dis, tu serais pas en train de te branler ?
-Oui, pourquoi ?
-Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:55 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire bon topic j'espère avoir de belles blagues hilarantes a lire...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire  Je la connaissait pas cette blague
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Rockmania

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

hehehe en voila une autre

A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:03 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

ouaip ça va...j'ai ouïe mieux :p
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Rockmania

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

jai pas trouver mieux dsl 1 autre demain

Rockmania

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:35 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

bon en voila une autre :

Dans une famille où les parents divorcent, le juge demande à l'enfant :
- Alors, mon petit, tu voudrais habiter chez lequel de tes parents ?
- En tout cas pas chez ma mère, elle me bat.
Le juge regarde la mère d'un air méchant et continue :
- Alors dans ce cas, il reste ton père...
- Ah non, pas mon père non plus, il me bat aussi.
Toujours d'un air accusateur, le juge fixe les parents et pour finir :
- Mais alors, chez qui tu voudrais habiter ?
- J'aimerais habiter au PSG, parce qu'eux au moins, il n'ont encore battu personne !

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je l'adore moi Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 09:49 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

je la connaissait :p mais elle est bonne Smile
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:13 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

A moi:
Une famille de sadique (le père, la mère, le fils, la fille) part en vacance à la montagne (en voiture)...
*En sortant de leur quartier* Les enfants: Paapaaaaaaa! Ecraaaase le chien!!
Le père: Aller! C'est parti!
*Vrroooooooooum, paf, splatch!*
Les enfants: Ouaaaaaaaais!!
*Plus tard*
Les enfants: Papa! écrase la mémé!!
Le père: Rhoooo, non on a déjà écrasé 6 grand mère, 17 piétons, 4 cyclistes, 3 chiens, et 6 poussettes! Imaginez tout le sang qu'il va falloir enlevé de la voiture en arrivant!
La mère: Rhoooo, aller chéri, pour leur faire plaisir!
Le père: Bon bon d'accord.
*vrooooooooooooooum, paf, splacth!!!*
Les enfants: Yeeeeah!
*Plus tard, sur une route au bord d'un ravin*
Le fils *chuchotant à l'oreille de son père*: Ce qui serait marrant, ce serait que j'ouvre la porte du côté de maman, et que tu la pousse dans le ravin!
Le père: Ooooouais!
*Le fils ouvre donc la portière de sa mère, et le père la pousse d'un grand coup de pied*
*Boum, slash, bam, paf, splatch!!*
Le fils: Yeeeeaaaah!
*La fille se met à pleurer*
Le père: Merde, j'aurais peut-être pas du aller si loin, je m'excuse...
La fille: Mais, sniff... mais... mais j'lai pas vu tomber! Sniiiiiif!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.
Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques.

Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse :
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !
Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir.
Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest !
Mr. Green
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rockmania

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

LOL trop bonne vos blagues je vous en sort une autre que j'adore

C'est l'histoire d'un catcheur russe, qui est super fort parce qu'il a une prise spéciale, qui s’appelle la prise du Bretzel, il t'attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où t'es et hop, t'as perdu le combat.
Un catcheur américain doit rencontrer ce terrible catcheur russe, alors son coach le met en garde :
- Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel !
Si jamais tu te fais prendre et qu'il arrive à te faire la prise du Bretzel, c'est perdu : personne ne s'est jamais sorti de la terrible prise du Bretzel !
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf !
Le russe commence à faire la prise du Bretzel à l'américain !
Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l'américain, extenué, parvient à ramper jusque sur le corps du russe, gagnant ainsi le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l'américain :
- Mais comment t'as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel ?
Alors le catcheur lui explique :
- Ben voilà : d'entrée, il m'a fait la prise du Bretzel, j'ai rien compris, il a commencé à me faire des noeuds de partout, j'avais de plus en plus mal, j'étais la tête en bas, sur le point de m'évanouir... Quand soudain, devant moi, j'ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lacher prise, alors j'ai rassemblé mes dernieres forces et...
Ben c'est dingue l'energie qu'on peut avoir quand on mord ses propres couilles !

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 16:12 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Rockmania

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:32 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

bon dans ma partit recrute je viens d'en vivre une moin marrante mais je vais continué le sujet.

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

bon voila, peut etre que cela sera ma derniere blague ...

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:59 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

xD c'est ta meilleur
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:30 (2008)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire c'est vrai qu'elle est drole XD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: BLAGUE !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> FlooOOOd Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation