Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]RockMania
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Bon ce sujet n'avance pas il n'y a que des avis negatifs et pour l'instant je n'ai vu ni toi ni de gif !
Donc dsl rock' mais pour moi ca penche vers le NON Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

moi aussi je dit non désolé t'es pas du tout actif
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

tuture
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Non aussi. Confused

Pas actif, j'aurais souhaité avoir la présence d'un gif, dans la partie tuto y'a des explications mais bon apparament bon ça te fait rien.

Donc ma décision est prise. A plus tard sur les serveurs ^^
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Visiter le site web du posteur MSN
Rockmania

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:05 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

bon désolé mais j'ai eu un probleme avec internet je n'ai pas put me connecter voila pour la non activité pour le week-end sinon pour le gif je ne sais pas faire de free je voudrais apprendre le seul truc que j'arrivz a peu prés a faire c'est 1 backflip sur le revord des routes et une fois sur dix un slide bon ben aprés faut voir ...

mais bon ... je vous fait confiance Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:15 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Tu peux ecrire francais stp ? Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Rockmania

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

pourtant c'est compréhensible non ?

je dit que jai eu un probleme d'internet donc je n'ai pas put me connecter,que je ne sais pas faire de free donc pour les giff sa sera dure,

je pense que c'est bon la ...

aprés faut pas dramatiser pour une faute de frappe

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:00 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Citation:
je ne sais pas faire de free je voudrais apprendre le seul truc que j'arrivz a peu prés a faire c'est 1 backflip sur le revord des routes et une fois sur dix un slide bon ben aprés faut voir ...

Aller, encore les fautes de frappe, moué, bof, y'a un correcteur heing, ça te souligne les mots en rouge, enfin bon, passons sur ça, dans ta phrase ya pas un seul point...
C'est pas une faute de frappe ça...

==>Je ne sais pas faire de free je voudrais apprendre. Le seul truc que j'arrive a peu près a faire c'est un backflip sur le rebord des routes. Et une fois sur dix un slide. bon ben après faut voir ...

Citation:
pourtant c'est compréhensible non ?

Bien sur, mais si on parle ts kom ssa é bi1 c pa ke jème pa mé ssa fé 1 pe malo zieu kan maime nonn?

Le but c'est pas qu'on te comprenne heing... C'est juste pour une raison de bien être....

Bien sûr on veut pas une orthographe parfaite, même moi je suis une quiche, mais tu vois, maintenant la technologie nous permet d'insérer des correcteurs d'orthographe sur les forum, et la ponctuation c'est un truc que tout le monde a vu en CM1, alors s'il te plait....

Pour moi ce sera aussi un non.

PS: Un slide sur dix c'est pas mal si c'est des vrai slide. Twisted Evil
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:17 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Bon bin vu que personne ne penche pour oui je met "au bord du lock" Neutral

RockMania a écrit:

LES RATEAUX SA FAIT MAL DANS TOUT LES SENS DU TERMES Mr. Green Mort de Rire

Bin la tu viens de t'en prendre un je crois Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Jcrois pas que mettre "Au Bord du lock" servira à grand chose, jcrois que c'est déjà mort Neutral
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color=&quot;orange&quot;]5[/color]%]

Visiter le site web du posteur MSN
Rockmania

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

ARGH bon ben tant pis ... merci quand même ... Okay allez je pense q'on peut me fichez dans la partit refusez du sommaire.

je pense que ce sujet est officielement mort tant pis sa na pas marcher maintenat mais ptete plus tard, sa marchera.

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:22 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Shocked vous avez été sévère...Voir agressif Shocked

mais bon t'as une majorité de non.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

C'est pour moi le "agressif'?? Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

a ton avis? x)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Rockmania

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

sa veut dire que vous allez revenir sur le fait et peut etre changé d'avis ?

je trouverais cela cool Exclamation Okay Okay

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 12:25 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Moi je reviendrais pas sur ma décision en tout cas, les autre peut-être, mais pas moi.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation