Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE]RockMania
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockmania

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

alors moi C Lucas alias Mister Hyde euh ... non dsl Rockmania
jai 12 ans
jai jamais fait de free
jessaye dintegrer la team pour aprendre a en faire
mon msn c'est: lucadon@hotmail.fr
jai commencer trackmania a 7 ans sur trackmania originl

se sera difficile de faire 1 giff car japrend et chui pas capable de faire les truc ki sont affiche dans video/giff alors dsl Embarassed

je peut me conecter le vendredi aprem et le week end

Sinon pour des info personel jsuis assez simpathisue enfin je trouve , jai oujours 1 mot pour rire et je vois toujours 1 peu de positif dans le negatif Okay

apres vous voyez si vous me prenez ou pas allez tchouss bbon et choix et noubliez pas

LES RATEAUX SA FAIT MAL DANS TOUT LES SENS DU TERMES Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockmania

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

jai oublier de mentioner ke jetait dans 1 team race avant et ke je fait dela map mais pas de map free

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

ouai enfin faudra commencer par réécrire ton post en français (stop SMS)

si t'arrives a faire ça...comme t'es assez souvent sur les serveurs...t'as une bonne connaissance de TM (5 ans de jeu...) t'es actif et tu doit savoir manier les voitures avec cette expérience donc tu devrait pas avoir trop de mal à apprendre le free..

en bref: si tu corrige ton langage SMS je pencherai vers le oui...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Rockmania

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Ok je note et je stop le language SMS

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Déjà, tu peux pas dire 5 ans de jeu.

Pourquoi ? Tu est là depuis le Commencement, et ça, ça me plaît, ça prouve çà quel point tu connais à fond le jeu

De plus, tu prétend être en haut du classement, cqui est faux, tu n'as que 2.000 LP (si tu est, si je ne m'abuse, dans la team des TheGameurs) Mr. Green

Pour les gifs et autrex, pas de panique, nous sommes là pour t'apprendre Wink

Tu possède TeamSpeak, Xfire ? Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color="orange"]5[/color]%]

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:31 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

par contre t'as 12 ans...mais j'ai eu 12 ans ça m'as pas empêche d'être dans une team donc faudra voir si t'es mature pour ton age.....

...
ou pas Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Rockmania

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:29 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

pour expliquer ma localisation "en haut du classement mondial" c'est une petite touche de fun pour s'amuser regarde smoky toi ta mis "m localisation.. 5€ si tu la trouve sur google map" dit toi que ce que j'ai mis est dans le meme esprit que ce que tu a voulu faire sinon pour repondre a chokel sur maturité ben dit toi si je t'auris pas dit mon age tu aurais pensez quel age Question
A toi de voir Embarassed

Rockmania

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

euh chez pas si je peut maais jai pris la signature FTK jai le droit ou je lenléve Question Question Question Question Question Question Question Embarassed Embarassed Embarassed

BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

A mon avis tu ferais mieux de l'enlever , et évite le double post Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rockmania

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

ok dsl

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:58 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

c'est bête je t'avait dit stop sms et tu l'as pas stoppé :S dommage ça fait un point négatif...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Rockmania

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

oups ça doit etre pour le "dsl" ? Embarassed

bon désolé alors Okay

chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:14 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

pas seulement mais aussi pour les postes plus haut :S
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Rockmania

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

ok Embarassed Embarassed

j'essaye d'arreter Okay Okay Okay

SmokyBird
Membre °Ftk
Membre °Ftk

Localisation: Ma localisation... 5€ si tu me trouves avec GoogleMaps

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:56 (2008)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania Répondre en citant

Bon, on fait quoi maintenant ? A part le flood et le language SMS, je dis oui : il connait très bien TM. Mais à quand un gif ?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

TrackMania Cities :
[[color="orange"]5[/color]%]

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2017)    Sujet du message: [REFUSE]RockMania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation