Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REFUSE] Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] Devil Répondre en citant

Nom : ****

Prénom : Alexandre

Pseudo Ingame : Devil

France

Motivation pour entrer dans la team : Beuh... J'aime bien le freestyle, alors je suis venu ici grâce à Tuture et smokyy :p

Environnement préféré / destesté : J'aime Bay et desert, trop bien pour le free, et j'aime pas aucun enviro !

Capacités de mappeur : En course, oui, mais en freestyle, jamais fait donc je risque de pas trop d'en faire...

Teamspeak : Yeps ! ( pas micro bientot )

Autre Team ?Rm Z3C (Course)

Mr. Green J'espere etre accepter u_ù mais ses pas dit Ok je Arrow Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] Devil Répondre en citant

t'as oublié> LANGUE PARLEE:...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Devil

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] Devil Répondre en citant

chokela a écrit:
t'as oublié> LANGUE PARLEE:...

Parle Francais Englais un peut italien Neutral [[/img]

Alucard

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] Devil Répondre en citant

A votre place.. je le prendrais pas, il a pas l'air très mature et je viens de le voir sur tep avec votre tag.. même pas capable de l' écrire correct, c' était " °Ftx "

Rolling Eyes
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
# Mes Maps

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:43 (2008)    Sujet du message: [REFUSE] Devil Répondre en citant

il as pas compris xD

jdisait ça parce que c'était pas du français cque tu disait xD

moi je dit non tout simplement parcequ'il m'as cru quand je disait que j'avait une crette et que je faisait de la tectonique...ensuite...je l'ai vu sur le serveur...Rhalala il m'as saoulé xD

Je dit NON

EDIT: Quoi? sur un serveur avec notre tag? XD une erreur de plus qui fait que même si tout les autres disent non..t'es refusé Smile (nan mais ho faut pas buzay non plus)

REEDIT: t'as maxime qui m'as envoyé des screen..ou tu portes le tag de ma team mal recopié...et ou tu traite tout le monde...
refusé

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] Devil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation