Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

Un petit copier coller: Mr. Green

Bajour tout le monde Mr. Green Je viens un peu squatter chez vous comme je rejoins de plus en plus souvent les serveurs de free Smile

Petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas:

Informations générales :

- Prénom : Martin
- Anniversaire : 27 Juillet 1993

Informations personnelles :

- Activités : Tennis de Table, Trompette, Guitare, et depuis peu, le drift est un peu devenu une passion Smile
- Style de musique : Surtout du rock, en ce moment j' écoute surtout Guano Apes et Rise Against, mon groupe préféré est un groupe de Japs, Maximum the Hormone.
- Passions : La musique, j' en fait depuis que j' ai 7 ans Smile je fait de la trompette de la guitare,.. Et pis j' aime aussi l'info et les Mangas. Okay

Informations in-game (TM) :

- Pseudo : я'г Alucard
- Environnement(s) favori(s) : Coast(drift) / et en général je me plait surtout en Bay pour le Free Smile
- Environnement détesté : Rally, Snow, Desert (TMO)
- Parcours Trackmaniaque : Je commence mon parcours en Décembre 2005, avec TMS quy m' avais un peu par hasard, tappé dans l' oeil en voyant la boite, le verso avec l' éditeur de circuits,.. je commence a m' y plaire et je rejoins les TmsO, Je ne faisais pas encore de matchs, j' avais 12 ans et ça se passait trop tard. Ensuite il y a eu des problèmes dans la team, a cause de recrutement pas assez stricte et du nombre de membres, je rejoins les (oXo), une bonne team de ce temps la, mon talent de mappeur m' ayant bien aidé dans le recrutement Smile . Ensuite KiMi a rejoins les Dvil, après être resté un bon moment chez les oXo, je ne trouvais pas ma place dans la team, je rejoins KiMi. La team Dvil me convient bien, je participe aux leagues et je fait la connaissance de membres qui sont devenu des amis, comme LoKo, Gerthulf, Charli,.. ils migrent tous sur TMU, je reste sur TMN et je n' achète United qu' un an après sa sortie, c' est donc fin 2007/début2008 que je rejoins a nouveau mes amis.. qui viennent de quitter la team.. les dvils explosent et les membres que j' appréciais le plus quittent le groupe =/ je suis encore une fois KiMi, même si il est allé chez les noobs, les RM Mr. Green Depuis que j' ai commencé TM je n' ai jamaisété un bon racer, donc j' en viens a l' arret total du race pour moi, après avoir fait la connaissance du drift Smile je crée les Road Runners avec un ami IRL, MrHappy.

Voila.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
# Mes Maps

Dernière édition par Alucard le Lun 27 Oct - 17:23 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

Bienvenue chez nous Okay
Moi aussi j'ai joué de la trompette, mais j'ai changé a cause des bagues ... et maintenant je joue du saxophone.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
tuture
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

Salut a toi Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:31 (2008)    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

D-Max a écrit:
Bienvenue chez nous Okay
Moi aussi j'ai joué de la trompette, mais j'ai changé a cause des bagues ... et maintenant je joue du saxophone.

faut pas...tu les envoie se faire foutre les gens qui se moques te la trompette :p mais le saxo c'est mieux :p (enfin jprefere moi j'ai un pot qui en fait et j'en fait chez lui j'adore :p)

sinon la présentation Shocked

bien présentée
bien complète
bien bien
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Alucard Répondre en citant

xD non mais en fait c'est a cause des bagues ( appareil dentaire ) et non des blague Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Alucard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation