Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disparition de Chokela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

Un prof: "Mr Morez vous avez toujours besoin de tenir votre tête en cours? c'est vos cheveux qui pèses trop lourd?"

Moi: "je profites de mes cheveux tant que j'en ai encore"

une petite phraze que j'aurai pas du dire :S

vous vous en doutez le prof as un trou a la place des cheveux...mais ce n'est pas le sujet

vous risquez de ne pas me voir ces prochains jours sur MSN/TM/forums divers vu que je j'ai été,hé oui comme c'est originale,ENCORE privé de PC

(sauf que la c'est pu de : PC/Portable/copine/soirées/sorties et si ça continue coupage des cheveux et privations de guitare)

fin bref vous me manquerez tous d'ici a mon retour j'espere que tout ce passera bien si ma mere s'absante je viendrait grace a mon double de la sale d'informatique :p

bon vous l'avez compris,j'ai 14 ans je suis un "ouf" je croit que tout m'est permis et que les vieux sont des "cons".ho la belle affaire...

comme je suis méchant... Evil or Very Mad !

enfin bref....

Mort de Rire
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par chokela le Sam 18 Oct - 11:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

Mais mdr chok' enfin le "je profite de mes cheveux tant que j'en ai encore" était bien vu Mr. Green
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

jcroit que le prof as surtout été vexé que la classe entière se foute de sa gueule xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

xD ! Moi en fait j'ai le droit d'aller le mercredi et le week-end sur l'ordi ... et sans etre puni ...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

je suis vraiment désolé xD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

D-Max
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

PSP + Wifi POWAA !!!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

D-Max trouves un autre avatar en largeur *160 stp celui ci deforme le fofo

jte le supprimes en attendant
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Chicken#03

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:10 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

Mort de Rire j'avou que c'été bien vu  Mr. Green

ShOoCk

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:32 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

Mais lol ><

Quel taré celui la xD

Visiter le site web du posteur MSN
chokela
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Disparition de Chokela Répondre en citant

mais vous inquiettez pas je vous abandonnes pas j'ai un double de le clef de la sale ou ma mere as mis le PC XD
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2017)    Sujet du message: Disparition de Chokela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Général -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation