Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AnniBOul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AnniBOul

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Bon ba déja bonjour a toute la team " Freesterik " & respect Mort de Rire et bonne année de retard Okay
(Dsl pour le pseudo sa fais longtemp que je l'ai , je dit sa car on ma déja refusé a cuase de mon pseudo Sad )

Votre Pseudo :teck-o0o-tonik

Prénom ( Facultatif ) :Elliot

Années d'experience en freestyle :5 mois

Teams de freestyle précédentes ( si il y'en a eu ) :Dragon Team

Msn, ou tout autre moyen de contact :Msn : trackmaniaque@hotmail.fr

Votre team Race, stunt etc... si vous en avez une : non

Votre talent en mapping, si vous êtes bon ou non :Oui ^_^

Vos disponibilités :tous les soir et le mercredi le samedi et le dimanche la journée.

Vos motivations pour entrer dans la team :Ba vous m'avez l'air sympa et j'ai vue tuture & blacky sur le serveur tep=free et franchement rien a dire Okay Mr. Green (je pence que c'est réciproque pour les autre membre ) =P

& y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans votre team Puis comme j'ai l'esprit FUN & Sérieux en même temps xD .Pui je Voudrait partager mes maps mes connaissance et pouvoir m'améliorer dans votre team Okay

Voila ! maintenan a vos clavier
(je suis en train de vous Pondre une video de free pour que vous voyer mes talent en free Wink

[/img]

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°
The Best team °°°°°FtK°°°°°

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

A mon avis tu te présente au moment exact ou il faut pas: la team a quelques truc a régler.

Sinon, l'image que tu a voulu mettre ne marche pas!

Sinon, des gif?
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

AnniBOul

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:54 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

j'ai des gif mais comme j'ai bientot fini ma video je preferé vous l'envoyez
(y a des probleme avec la team ? Shocked Sad )
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Okay pour les gif.

(Pour la team, c'est juste que 2 membres importants sont parti, donc faut qu'on se ré-organisent un peu, s'too.)
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

AnniBOul

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

A merde Sad
je me fairai tout petit alor .....
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Ouais, on va commencer par réorganiser, et attention aux fautes d'orthographe Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AnniBOul

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 08:36 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

ok je vais essayer de faire un effort Embarassed Wink
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
BlackUnited
Membre °Ftk
Membre °Ftk

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

En ce moment c'est un peu le bord...bazar , faut tout réorga' bref , faudras patienter un peu Okay
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Cliquez ici SVP
#Mes Maps

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
AnniBOul

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:51 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Okay je peut attendre sa me fera pas de mal Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
AnniBOul

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Voila la video !!! Shocked J'espere qu'elle vous plaira j'ai fait tout mon possible mais les tricks sont pas trés trés impressionant Embarassed
Bon lookage Wink

( C'est moi qui et tous fait Mort de Rire )

http://www.youtube.com/watch?v=cL_bfAoaSkc
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

MSN
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

C'est pitoyable!! \o/

Compte même pas sur moi pour avoir mon vote "oui" a ta candidature:
-Une nombre incalculable d'effet totalement a chier.
-Les caméra.. euh?? Laughing : Elles passent a travers les murs, elles sont pas cadrer, elle sont pas fluides, elles sont a 200 mètres de la voiture qui est filmé, et quand elles sont cadrées elle sont nul. *_*
-La vidéo est totalement illisible parfois (comme au début, ou il y a l'effet (moche) noir avec les contours en couleurs, vers le milieu on voit même pas la voiture tellement elle est loin, a la fin la caméra se barre en plein milieu d'un trick etc etc...)
-La fin "Time is up" Laughing On sais pas ce qu'elle viens faire là, t'a u chopé une image de radio réveil sur internet pour la mettre ici.
-La vidéo est pas cohérente donc.
-La musique. :X
-Les crédits! Laughing Laughing Laughing Musique: Je sais plus (un truc que tu as trouver sur Emule ou LimeWire quoi... aucun respect pour son auteur), la map, idem "je sé plu lol" et le respect envers l'auteur? non? même pas?
-A la fin "Anniboul Ftk" : Non tu n'es pas encore Ftk, et a mon avis tu le sera jamais (ou alors JE ne le serais plus), alors fait croire qu'on est dans une team, alors qu'on y est pas, désolé mais c'est totalement nul.

Donc NON, je ne veut pas de toi.
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

T'es un peu dur mais jsuis d'accord avec toi. Les effets cachent les gifs, les caméras cachent les gifs... peut-être sans le montage ca aurait été beau mais non ca ne l'est pas. Regarde le recrutement de Daftboy et compare le au tien... Les recrutements sont de plus en plus durs donc je crois pas que tu puisse faire partie de la team.

°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Dernière édition par Knuk le Jeu 5 Fév - 22:48 (2009); édité 1 fois
Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Citation:
Les recrutements sont de plus en plus durs

Wi parce que perso je veut pas une team de plow. Laughing
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Knuk
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:50 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Sinon pour Daft on aurait du le mettre au moins a l'essai...
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Doft
°Ftk Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 23:08 (2009)    Sujet du message: AnniBOul Répondre en citant

Bah:
1. C'est trop tard.
2. De toute manière même s'il n'avais été que à l'essai, soit Chokela soit SmockyBird serais parti... (Résultat, les 2 sont parti, en fait on aurais du se fixer sur un choix de sorte qu'il n'y en ai qu'un seul qui soit parti. ><)

Enfin bon, c'est fini ça maintenant!
°°°°°°°°°°Ftk°°°°°°°°°°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: AnniBOul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations et recrutements -> Recrutement - ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation